Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 Gadiris
9 juin 2007

Ca y'est c'est le Week End!

DSC07167Le travail c'est dur, mais ne rien faire c'est encore pire!!

J'en veux pour preuve cette semaine passée au sein du groupe Kabbage, société d'export de fruits et légumes ou nous avons vécu une semaine à une rythme tranquilou, tranquilou!!

Alors que faire de beau en ce beau samedi ensoleillé??Eh bien visite d'Agadir!!

Vous pouvez voir en vous balladant qu'Agadir mérite sa réputation de plus belle baie du monde (bon n'exagerons c'est pas non plus la baie de Rio),et que la devise marocaine: "Dieu, la Patrie, le Roi" trône au milieu de la montagne de la Kasbah.

Bon on vous laisse voir les photos de la ville si ca vous interesse bien sur!

DSC07168

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon allez je me lance!!!<br /> je voulais vous dire que j'ai passé de tres bonne vacances en votre compagnie!!!
Les 3 Gadiris
Publicité
Publicité