Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 Gadiris
15 juin 2007

"A celui qui vous dira qu'il s'est enrichi

DSC07345"A celui qui vous dira qu'il s'est enrichi par le travail, demandez lui : "De qui ?""Don Marquis.

Pas mal cette petite phrase d'accroche hein!!? Bon on va parler serieusement, on va parler boulot!Ca y'est donc on a commencé a travailler et notre sujet de stage sera " le classement des postes dans l'entreprise"....tout un programme!!

Sinon sur la photo que vous voyez c'est notre jolie petit bureau, je dis notre car nous sommes à trois à squatter un bureau d'une place...alors on se sert comme des Sardaignes (ah ah ah petit jeu de mot sardine sardaigne...ca vous fait pas rire??? bon ba c pas grave, pétez un coup ca ira mieux!)

A la la pourtant on a posé pendant un petit moment pour la prendre:

T!M en jeune cadre dynamique dans le style: "Vous etes jeunes, motivés, vous voulez faire de votre vie un spectacle...rejoignez nous dans notre entreprise!"

Sabri en secretaire: " Je suis djeuns, dingo, en pleine forme car je mange des fruits et j'adore mon boss, il est cro cro mimi!!ah oui je sais faire du café et ramasser les stylos ;)"

Ivan en jeune diplomé dans le genre: " Je vais me lancer dans la recherche, mais dans la recherche de quoi??ba d'emploi ca serait deja pas mal,après on verra bien. Sinon on va boire un canon à l'Outback en souvenir de nos années fac???"

Allez les déglingos!! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alalala je viens de voir les photos de je sais plus trop ou dans la piscine!<br /> Mais vous menez une vraie vie de patachons!!<br /> <br /> bravo les exilés Français ^^!
K
Bon alors là !!<br /> c'est quoi ce taf!!<br /> actualisez bon sang!<br /> ac-tu-a-li-sez !
B
" Mais le Père fut sage De leur montrer, avant sa mort, Que le travail est un trésor." Jean de la F.<br /> <br /> Ah oui oui ca sent le travail...je demande a voir ce qui etait ouvert sur le écran à ce moment là ^^<br /> <br /> et les pieds sur le bureau...la sbri en secretaire (evidemment so cliché! révoltez vous Mademoiselle!) et Ivan, rasez vous ;)<br /> <br /> Bon je veux le test PAPI sur mon bureau, avant lundi !<br /> <br /> eclatez vous bien, les dingues!
Les 3 Gadiris
Publicité
Publicité